Jill dirige les communications d'entreprise, les relations avec les médias, les relations gouvernementales, le marketing de marque, les commandites, les investissements communautaires, la Fondation TELUS pour un avenir meilleur et les événements d'entreprise. Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'industrie des télécommunications et de la technologie, Jill a considérablement influencé la réputation de TELUS en tant que leader mondial du capitalisme social, permettant à TELUS d'être la marque de télécommunications la plus respectée, admirée et digne de confiance au Canada et l'une des marques les plus précieuses au Canada. , avec une valeur de marque en 2023 de $10,3 milliards.
Tout au long de sa carrière, Jill a veillé à ce que l'approche sociale de TELUS soit axée sur les avantages commerciaux, permettant à chaque dollar investi dans la communauté de revenir plus de 4 fois à TELUS en impact commercial et 150% à la communauté en impact sociétal. Jill dirige les Journées de don de TELUS, qui ont aidé plus de 80 000 bénévoles dans le monde rien qu'en 2023, ainsi que les programmes de notre équipe TELUS Cares, qui ont permis plus de 1,6 milliard de dons et 2 millions de jours de bénévolat depuis 2000. Elle a lancé d'importantes campagnes de marketing de TELUS, notamment We Give Where. We Live, Go Pink, Share Love, All Connected et la campagne Let's Make the Future Friendly.
Jill a été reconnue comme l'une des femmes distinctives du Canada, l'une des femmes les plus influentes du Canada, l'une des femmes les plus influentes de Vancouver, l'une des femmes leaders d'Ad Age en 2022 et comme leader la plus innovante par l'organisme Canadian Women in Communications. Sous la direction de Jill, TELUS a été reconnue comme l'entreprise la plus philanthropique au monde par l'Association of Fundraising Professionals, l'une des marques de l'année 2021 du magazine Strategy et a reçu le premier prix du bénévolat d'entreprise du premier ministre.