Norah McRae, PhD, est directrice exécutive du programme d'enseignement coopératif et des services d'orientation professionnelle et directrice du Bureau de l'engagement communauté-université à l'Université de Victoria, Canada. Son implication dans l'éducation coopérative et intégrée au travail s'étend sur plus de vingt ans, au cours desquels elle a dirigé l'élaboration de programmes stratégiques et la recherche sur l'engagement des étudiants, l'apprentissage engagé dans la communauté et le développement des compétences interculturelles. En 2016, elle a reçu le prix Albert S. Barber de l'Association canadienne de l'enseignement coopératif (CAFCE) pour sa contribution exceptionnelle au domaine de l'enseignement coopératif au Canada et a été co-récipiendaire du prix BCCIE pour un programme exceptionnel en matière d'enseignement coopératif international. Éducation. En 2013-2014, elle a reçu le prix de service CAFCE pour services méritoires rendus à l'association et en 2012, le prix Graham Branton de CAFCE pour l'excellence en recherche. Ses recherches doctorales ont examiné les conditions qui ont permis l’apprentissage transformateur au cours de l’éducation intégrée au travail et ont conduit à l’élaboration d’un modèle théorique préliminaire pour l’apprentissage au cours de l’éducation intégrée au travail. Norah a été publiée dans le Manuel international pour l'éducation coopérative et intégrée au travail, le Journal Asie-Pacifique pour l'éducation coopérative, Revue CEIA et Le monde est ma salle de classe : apprentissage international et enseignement supérieur au Canada. Elle est membre du corps professoral du WACE Planning Institute for Global and Experiential Education et du WACE Assessment Institute. Norah a été présidente de l'Association canadienne de l'enseignement coopératif et est membre exécutif du conseil d'administration de l'Association mondiale de l'enseignement coopératif et intégré au travail.