ÉVÉNEMENT
Le Forum de Victoria 2024
Le Forum de Victoria 2024 - Bâtir la confiance pour un avenir partagé

Stacey Fitzsimmons a rejoint la Gustavson School of Business en 2014. Elle apporte sa passion pour aider les individus et les organisations à comprendre les atouts d'une main-d'œuvre diversifiée et encourage les organisations à considérer les individus biculturels et multiculturels comme une ressource et une opportunité. L'objectif de recherche de Stacey est d'améliorer la façon dont les gens travaillent avec d'autres à travers les cultures.

Ses recherches actuelles examinent la manière dont les employés biculturels et multiculturels contribuent aux équipes et organisations mondiales. Elle s'intéresse également à la manière dont les contextes organisationnels, tels que la démographie de la main-d'œuvre et la culture organisationnelle, influencent les employés biculturels. Cette recherche peut aider les organisations à concevoir des politiques et des pratiques qui exploitent les ressources souvent méconnues disponibles parmi les employés multiculturels. Les recherches de Stacey ont été publiées dans Revue de l'Académie de gestion, Journal d'études de commerce international, Examen de la gestion des ressources humaines, Études d'organisation, et Dynamique organisationnelle. Elle a remporté le prix Emerging Scholar Award 2016 de la Women in the Academy of International Business et le prix International Human Resources Scholarly Research de l'Academy of Management, pour sa contribution la plus significative à la gestion internationale des ressources humaines en 2013.

Stacey enseigne dans les domaines de la gestion internationale, du comportement organisationnel et des ressources humaines, aux niveaux du premier cycle et des cycles supérieurs. Avant de se joindre à l'Université de Victoria, elle était professeure adjointe à l'Université Western Michigan.

Recevez notre newsletter

Recevez des mises à jour sur le Victoria Forum et nos événements, initiatives et programmes à venir.

S'abonner

* indique requis

EVENT
The Victoria Forum 2024
The Victoria Forum 2024 - Building Trust for a Shared Future

Stacey Fitzsimmons joined the Gustavson School of Business in 2014. She brings a passion for helping individuals and organizations understand the strengths of a diverse workforce and encourages organizations to consider bicultural and multicultural individuals as a resource and an opportunity. Stacey’s’ research objective is to improve the way people work with others across cultures.

Her current research examines how bicultural and multicultural employees contribute to global teams and organizations. She is also interested in how organizational contexts, such as workforce demographics and organizational culture, influence bicultural employees. This research can help organizations design policies and practices that leverage the often unrecognized resources available among multicultural employees. Stacey’s research has been published in Academy of Management Review, Journal of International Business Studies, Human Resource Management Review, Organization Studies, and Organizational Dynamics. She won the 2016 Emerging Scholar award from the Women in the Academy of International Business, and the International Human Resources Scholarly Research award from the Academy of Management, for most significant contribution to international human resources management in 2013.

Stacey teaches in the areas of international management, organizational behaviour and human resources, at undergraduate and graduate levels. Prior to joining the University of Victoria, she was an assistant professor at Western Michigan University.

Get our newsletter

Receive updates on the Victoria Forum and our upcoming events, initiatives and programs.

Subscribe

* indicates required