ÉVÉNEMENT
Le Forum de Victoria 2024
Le Forum de Victoria 2024 - Bâtir la confiance pour un avenir partagé
SÉMINAIRE EN LIGNE

Combler les divisions :

Panel 2021 du Gustavson Brand Trust Index (GBTI)

SÉMINAIRE EN LIGNE

Combler les divisions :

Panel 2021 du Gustavson Brand Trust Index (GBTI)

Date: 6 mai 2021

Le doyen Saul Klein, en collaboration avec l'Association canadienne du marketing, animera un webinaire pour présenter les résultats du septième GBTI annuel ainsi que pour comparer les résultats entre les enquêtes pré-COVID-19 et post-COVID-19. Le Dr Saul Klein sera rejoint par des dirigeants de marques pour une table ronde franche sur la manière dont les entreprises peuvent gagner authentiquement la confiance dans une économie basée sur les valeurs pendant la pandémie mondiale.

Le Dr Klein rejoindra le panel :

  • Jonathan Fowlie, directeur des relations extérieures, Vancity
  • Jeff Walker, président et chef de la direction, CAA Nord et Est de l'Ontario
  • Jill Schnarr, directrice de l'innovation sociale et des communications, TELUS

Les participants auront l'occasion de poser des questions aux dirigeants et de participer à une séance de réseautage virtuel après la table ronde.

Modérateur

Saul headshot
Dr Saul Klein

Doyen et professeur de commerce international à la Gustavson School of Business

Le Dr Saul Klein est doyen et professeur de commerce international à la Gustavson School. Saul a rejoint la faculté de commerce en 2001 pour enseigner et faire des recherches dans le domaine du commerce international. Avant d'accéder au poste de doyen en 2012, il a défendu la spécialisation en commerce international et a dirigé et supervisé une expansion significative des programmes pour cadres de l'école.

En tant que doyen, il concentre ses énergies sur l’amélioration de la réputation et l’expansion de la reconnaissance de l’école de commerce. À cette fin, il s’efforce de différencier l’école de commerce de ses concurrents et d’affiner son positionnement mondial. L'école bénéficie des accréditations complètes de cinq ans de l'EQUIS et de l'AACSB, une distinction obtenue par seulement 65 des plus de 15 000 écoles de commerce dans le monde. Il construit des partenariats supplémentaires pour tirer parti de l'accent mis par l'école sur les valeurs sociales et durables et sur ses domaines de spécialisation : entrepreneuriat, commerce international et gestion des services. Il a dirigé le développement du Gustavson Brand Trust Index afin de mettre en évidence le rôle de l'école dans la promotion d'un leadership responsable. En tant que chercheur, ses principaux intérêts de recherche portent sur les domaines de la gestion du marketing, de la stratégie marketing, du commerce mondial et du marketing international. Il s'intéresse particulièrement aux questions liées à la compétitivité mondiale sur les marchés émergents.

Panélistes

Jonathan Fowlie

Directeur des relations extérieures @Vancity

Jonathan dirige la division Relations externes et stratégie d'impact de Vancity, supervisant les relations gouvernementales, les communications, les investissements communautaires, la stratégie et la performance climatiques, ainsi que l'engagement des membres et des parties prenantes. En tant que chef de division, Jonathan est responsable de l'engagement de la coopérative d'épargne et de crédit auprès des gouvernements et des principaux intervenants communautaires, ainsi que de ses communications stratégiques. Jonathan supervise également l'approche de Vancity concernant ses engagements envers l'action climatique et la justice climatique, et est responsable des programmes d'impact communautaire de Vancity, y compris le logement abordable, les partenariats autochtones et l'inclusion sociale et financière. Jonathan a auparavant occupé le poste de vice-président des relations gouvernementales, des affaires publiques et de l'investissement communautaire chez Vancity, ainsi que directeur des communications. Avant cela, il était journaliste au Vancouver Sun et au Globe and Mail, où il a effectué plusieurs missions.

Jeff Walker

Président et chef de la direction @CAA Nord et Est de l'Ontario

Jeff Walker a rejoint CAA en 2009 en tant que vice-président des affaires publiques et directeur de la stratégie. Chez CAA, M. Walker est chargé de diriger le programme de récompenses, les efforts de voyage et d'affaires publiques du bureau national, ainsi que de participer activement aux études de marché, aux communications et à l'image de marque. Avant de se joindre à la CAA, M. Walker a occupé le poste de vice-président principal de Harris/Decima, l'une des plus grandes agences de recherche et de communications au Canada. Au cours de son mandat chez Harris/Decima, M. Walker a géré un budget de plusieurs millions de dollars et a personnellement dirigé plus d'un tiers des projets de conseil de la société. M. Walker a également agi à titre de porte-parole auprès des médias du cabinet, réalisant chaque année plus de 150 entrevues avec des médias nationaux et locaux partout au Canada. M. Walker est titulaire d'une maîtrise en économie politique de la Norman Patterson School of International Affairs de l'Université Carleton. Il est également titulaire d'un diplôme en sciences politiques et en communications de l'Université York.

Jill Schnarr

Chef des communications @TELUS

En tant que chef des communications de TELUS avec plus de 28 ans d'expérience et d'expertise en télécommunications, Jill Schnarr dirige l'équipe de citoyenneté d'entreprise et de communications. Jill donne vie à notre objectif social pour favoriser le changement social, en tirant parti de notre technologie de pointe et de notre compassion pour obtenir des résultats humains remarquables, tout en amplifiant les campagnes internes et externes, en renforçant l'impact narratif de TELUS et en favorisant des relations solides et positives avec les clients et tous les Canadiens. . Jill est une leader dynamique, engageante et authentique, dotée d'une capacité naturelle à élaborer des stratégies intégrées et multiplateformes qui associent un marketing audacieux à une narration créative pour transmettre nos récits à des publics variés de manière unique et mémorable. À la tête des communications d'entreprise, des relations avec les médias, de la défense des intérêts gouvernementaux, des médias sociaux, de l'investissement communautaire, du marketing de cause, des dons des membres de l'équipe, du bénévolat, de l'aide humanitaire, des commandites, du bureau de marque et du marketing de marque.

Recevez notre newsletter

Recevez des mises à jour sur le Victoria Forum et nos événements, initiatives et programmes à venir.

S'abonner

* indique requis